PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
OM Info

Son égoïsme, sa progression… Michy se confie et ira à l’Euro

Par La Redaction FCM - Mis à jour le - Publié le

Belgique vs Italie 3-1 : Les buts et résumé videos par FootballClubdeMarseille Son égoïsme, sa progression… Michy se confie et ira à l’Euro
Footballclubdemarseille TV

L’OM a quasiment terminé sa saison. Il reste un match face à la lanterne rouge Troyes et surtout une finale de Coupe de France face au PSG. Ensuite la France va penser à l’Euro. Peu de joueurs de l’effectif olympien sont directement concerné, c’est le cas de Michy Batshuayi. Pour le média Belge Sport/Foot Magazine, ce dernier évoque ses rapports avec le sélectionneur, les points qu’il doit travailler  mais aussi la possibilité de ne pas jouer l’Euro.

 

 

Marc Wilmots et l’égoïsme de Michy

 

« Le sélectionneur m’a clairement expliqué pourquoi je n’avais pas été à la Coupe du Monde, il m’avait trouvé trop égoïste sur ma fin de saison au Standard alors que lui, son intérêt, ce ne sont pas les égos, les stars mais l’équipe. C’est vraiment un coach que j’apprécie beaucoup: il sait rigoler puis être sérieux. Il m’a expliqué sa méthode, comment il voulait amener son équipe le plus loin possible. »

 

 

Ce qu’il doit travailler

« Je dois progresser dans la faculté de garder le ballon pour faire avancer le bloc équipe, dans le pressing, au niveau de la finition même. Il me montre ce que je dois bosser. »

 

 

Michy avait peur de ne pas être appelé: « Si je ne fais pas l’Euro ? Je pleure, puis je pleure et après… je pleure. C’est vrai en plus. Je serais dégoûté. Et les messages de soutien, ça m’énerverait encore plus. Ça me rend fou, je n’aime pas ça. Même si c’est gentil et que ça part d’un bon sentiment. » Ce n’est pas le cas l’attaquant Belge est dans la liste:

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0