PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
Club

« Si l’envie nous venait de revendre l’OM dans 4 ou 5 ans… »

Par La Redaction FCM - Mis à jour le - Publié le

La guerre fait rage entre la ville de Marseille et l’OM au sujet du loyer stade vélodrome. Le club phocéen n’en démord pas: il refuse de payer les 8 millions d’euros par an réclamés par la municipalité et menace de délocaliser ses matches et même d’une action en justice.  Interrogé par la Provence, une source proche du club avance un nouvel argument:   La vente du club. « Si l’envie nous venait de revendre dans 4 ou 5 ans, aucun acquéreur ne se porterait candidat à ce tarif… ».

 

Un dirigeant du club phocéen évoque de son coté une nouvelle alternative: La construction d’un nouveau stade. « Paradoxalement, cette histoire nous a fait réfléchir… Quel intérêt de payer 300 000 millions d’euros sur 31 ans pour un stade qui ne nous appartient pas ? Si on construisait le nôtre, avec un partenaire, ça nous coûterait deux fois moins cher « .

 

 

 A un mois du premier match programmé dans le nouveau stade Vélodrome tous les arguments sont donc  bons pour faire pression. Du coté des supporters, en pleine campagne d’abonnement, la situation inquiète. « Le téléphone ne sonne plus ! On est très ennuyés par cette histoire… », explique t-on chez les Dodgers dans des propos relayés par le quotient régional.

 

Encore une fois la direction du club phocéen fait preuve d’une gestion déplorable dans ce dossier se moquant complètement des supporters alors qu’elle connait la donne depuis longtemps.

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    2