PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
OM Info

OM Mercato – Iseka : « Si ça se passe bien je reste, sinon… »

Par Anthony Guttuso - Publié le - Mis à jour le

 

 

Aujourd’hui avait lieu la conférence de presse de Margarita Louis-Dreyfus. La femme d’affaire russe a d’abord présenté les nouvelles têtes de la direction du club, à savoir le président Giovanni Ciccolunghi et le nouveau directeur sportif Gunter Jacob. Ensuite les recrues se sont arrêté aux micros des journalistes. Aaron Iseka Leya n’a pas dérogé à cela, et s’est confié sur sa situation personnelle.

 

 

Iseka Leya veut faire mieux que Batshuayi

 

D’abord, le jeune Belge s’est exprimé sur son frère, Michy Batshuayi. « C’est une joie immense de passer juste derrière mon frère qui a fait de grandes choses. Je vais essayer de faire ce qu’il a fait ou même mieux. Avec de la chance tout peut arriver. » déclare-t-il.

 

 

« J’aurais ma chance, c’est à moi de la saisir »

 Iseka veut faire la saison à Marseille…

 

 

Ensuite, le petit frère de Michy, a évoque sa situation personnelle. « Je sais que j’aurai ma chance. Après c’est à moi de la saisir. Si ça se passe bien je reste, sinon on s’assiéra autour d’une table et on verra ce qu’il se passe« . Ici, le joueur parle de la clause présente dans son prêt. En effet, s’il ne dispute pas 10 matchs avant janvier, Anderlecht pourra le rapatrier.

Enfin, le jeune buteur indique son état d’esprit avant la saison qui va débuter. « Je me sens bien, j’ai encore beaucoup de points à travailler avec le groupe notamment au niveau tactique. C’est normal on est encore en préparation » explique-t-il.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0