Interrogé en conférence de presse cet midi, Hiroki Sakai est revenu sur son retour de la Coupe d’Asie et ses retrouvailles avec ses coéquipiers. Il a été surpris de la bonne ambiance qui régnait…
A lire aussi : Sakai : « Je ne savais pas que j’étais tant aimé par les supporters «
L’Olympique de Marseille se déplace demain soir sur la pelouse de Dijon pour le compte de la 24e journée de championnat. Présent ce midi en conférence de presse d’avant-match, Hiroki Sakai a été questionné sur son retour de la Coupe d’Asie. Le défenseur japonais s’est dit étonné de la bonne ambiance au sein de l’effectif marseillais malgré la période catastrophique que traverse le club. Il s’attendait à une atmosphère plus morose. Que nenni.
« il y avait plutôt une bonne ambiance » — Sakai
« Je m’attendais à une ambiance plus morose, plus triste. Quand j’ai retrouvé mes coéquipiers il y avait plutôt une bonne ambiance, beaucoup de sérénité et de concentration. C’était une bonne surprise. Je pense qu’il suffit d’un petit déclic pour qu’on retrouve la bonne voie. » Hiroki Sakai – Conférence de presse
Le chiffre : 107
Hiroki Sakai a disputé 107 rencontres avec l’Olympique de Marseille toutes compétitions confondues depuis 2016. Il a inscrit un seul but.