Lucas Ocampos réalise une très belle saison avec le FC Séville. Ses prestations remarquées n’ont pas échappé à des clubs plus huppées, notamment en Espagne où l’Atletico Madrid serait particulièrement intéressé par son profil.
L’ancien attaquant de l’Olympique de Marseille Lucas Ocampos a rejoint le FC Seville l’été dernier. Marseille avait ainsi récupéré une indemnité de transfert de l’ordre de 15 millions d’euros. Les dirigeants olympien auraient inclus un pourcentage à la revente dans les négociations. Auteur de 12 buts et de 3 passes décisives, l’international argentin a vu sa côte exploser en Espagne. Sa clause libératoire serait ainsi de 65 millions d’euros.
Selon les informations de “Fichajes futbol”, l’Atlético Madrid serait l’un des clubs très intéressés par le profil de l’ex olympien. Diego Simeone en aurait même fait sa priorité la saison pour la saison prochaine.
A lire aussi : OM : Cascarino raconte le jour où Bernard Tapie à voulu se battre contre lui…Un pourcentage pour l’OM sur le futur transfert d’Ocampos ?
🚨 L’Atlético de Madrid s’intéresse à Lucas Ocampos. Le joueur argentin dispose d’une clause de 65M€ et serait le principal objectif de Diego Simeone. @Fichajes_futbol pic.twitter.com/dyJ0izFWTw
— Atletico de Madrid FR 🇨🇵 (@AtletiFrancia) April 8, 2020
Si les dirigeants de l’Olympique de Marseille ont vraiment inclus une cause pour toucher un pourcentage sur le futur transfert de Lucas Ocampos, le club marseillais pourrait donc percevoir un cheque non négligeable lors du prochain mercato grâce à l’ancien protégé de Marcelo Bielsa.