Le journal turc Fotomac nous apprend que l’OM aurait envoyé un scout lors du dernier match de Galatasaray afin de superviser Henry Onyekuru, également convoité par de nombreux clubs européens…
En cas non-qualification à la Ligue des Champions la saison prochaine, l’OM pourrait voir plusieurs de ses cadres quitter le club lors du mercato estival. Alors que Florian Thauvin est courtisé par des cadors européens et que la prolongation de Mario Balotelli n’est toujours pas résolue, les dirigeants marseillais souhaiteraient se renforcer dans le secteur offensif. Ils auraient d’ailleurs repéré un jeune attaquant nigérian de 21 ans évoluant du côté de Galatasaray. En effet selon le média turc Fotomac, l’OM aurait envoyé un scout superviser le dernier match du club stambouliote…
l’om concurrencé sur le dossier onyekuru ?
A lire aussi : “C’est pas la victoire de l’OM qui te donne de l’espoir, ce qui t’en donne c’est Lyon…”
Selon les informations du journal turc Fotomac, la direction marseillaise aurait envoyé un scout lors de la rencontre entre Galatasaray et le Fenerbahçe ce week-end, afin de superviser l’ailier nigérian Henry Onyekuru. Mais toujours selon le même média, l’OM ne serait pas seul sur ce dossier. En effet Dortmund, le FC Séville et l’AS Monaco supervisent également ce jeune joueur prêté à Galatasaray par Everton. Effectivement, Onyekuru a signé en 2017 à Everton et est lié avec le club anglais jusqu’en juin 2022. Mais il n’a toujours pas évolué avec Everton pour faute de permis de travail. Toutefois Everton serait bien enclin à conserver son jeune talent. Affaire à suivre…
Le chiffre : 12
Henry Onyekuru a inscrit 12 buts en 26 matches de championnat sous les couleurs de Galatasaray cette saison.