La situation des attaquants à l’OM est compliquée. Si Mitroglou, Germain et Njie ne redressent pas la barre d’ici Noël, le club olympien pourrait recruter un buteur en janvier. Un attaquant du championnat belge serait visé…
L’OM a un problème de finition. Même si le président Eyraud et le coach Garcia ont répété que le recrutement d’un buteur n’était pas une priorité, la donne pourrait changer lors du prochain mercato d’hiver. En attendant, les rumeurs se multiplient, la dernière concerne un attaquant international iranien. Un certain Kaveh Rezaei qui joue au Club de Bruges en Belgique.
L’OM intéressé par Kaveh Rezaei ?
Selon voetbal24.be, l’Olympique de Marseille chercherait à recruter un attaquant en janvier et aurait coché le nom de Kaveh Rezaei. Cet attaquant de 26 ans joue actuellement au Club de Bruges en Belgique. Recruté l’été dernier pour 5M€, il pourrait déjà être vendu au mois de janvier. Ce droitier d’1h85 a rejoint Charleroi en 2017. International, il compte 10 sélections avec l’équipe de football iranienne et a marqué un but. Cette saison, il a joué 13 matches toutes compétitions confondues, pour un total de 4 buts et une passe décisive. Encore une rumeur de plus qui ne devrait dépasser le stade de l’abstrait…