La fin du mercato hivernal 2019 approche à grand pas. Andoni Zubizarreta doit recevoir des milliers de propositions, il aurait recalé celle d’un ailier brésilien perdu à Chelsea…
Dans moins de trois jours, le mercato sera fermé. L’OM doit surtout dégraisser son effectif (Sertic, Germain, Mitroglou, Hubocan…) mais aussi recruter un latéral gauche. Selon FootMercato, le club olympien s’est vu proposé les services de Lucas Piazon. Le staff marseillais n’aurait pas donné suite, il faut dire que l’ailier brésilien a bien du mal à s’imposer en Europe…
L’OM ne donne pas suite pour Lucas Piazon ?
En effet, le joueur de 25 ans a été recruté par Chelsea en janvier 2012 pour un montant de 7,5M€. L’attaquant de la reserve de Sao Paulo n’a jamais réussi à s’imposer à Londres et a enchaîné les prêts. Lucas Piazon a été prêté successivement à Malaga, au Vitesse Arnhem, à l’Eintract Francfort, à Reading ou encore à Fulham. Sans succès, ce dernier sera en fin de contrat en juin prochain, et ne joue pas avec Chelsea. Son départ est annoncé pour cet hiver et il aurait été proposé en Ligue 1 au FC Nantes, à Saint-Etienne, Bordeaux et à l’OM. Faute d’intérêt, ce dernier devrait finalement rejoindre la Serie A et le Torino pour un montant estimé à 3 M€…
On this day our Brazilian Loanie went on to do this! Miss you! @LucasPiazon #FulhamFC pic.twitter.com/N6aWacuUTn
— Fulhamatto (@donyo_75) 12 août 2018