Depuis le mercato hivernal, l’OM se cherche toujours un latéral gauche. Dalbert serait toujours pisté par la direction marseillaise.
L’Olympique de Marseille a besoin d’un nouveau latéral gauche pour concurrencer Jordan Amavi. Le défenseur n’a pas convaincu Rudi Garcia en fin de saison… L’ancien coach préférait d’ailleurs positionner Hiroki Sakai à ce poste plutôt que l’ancien joueur d’Aston Villa.
A lire aussi : Mercato OM : Villas-Boas et Zubizarreta viseraient un espoir français !
Au mercato hivernal, le nom de Dalbert revenait avec insistance pour renforcer l’effectif… L’ancien Niçois est maintenant à l’Inter Milan mais n’a joué que 11 matches en Serie A. Pour retrouver du temps de jeu, il pourrait quitter le club italien.
Evalué à 12 millions d’euros
Selon les informations de La Gazzetta dello Sport, le défenseur de 25 ans intéresserait l’Olympique de Marseille et les Girondins de Bordeaux. Un nouveau coach a débarqué à l’Inter il y a peu de temps, il s’agit d’Antonio Conte. Le coach italien n’a pas l’air d’avoir Dalbert dans ses plans et pourrait le laisser filer. Sur Transfertmarkt, il est évalué à 12 millions d’euros mais la possibilité d’un prêt avec option d’achat n’est pas à écarter… C’est d’ailleurs ce qui était évoqué lors du mercato d’hiver pour enrôler l’ancien Aiglons aux Nerazzurri.
Sirene dalla #Ligue1 per #Dalbert: il terzino brasiliano non rientra più nei piani dell’#Inter e ha due richieste dalla Francia. Lo vogliono #Bordeaux e #OlympiqueMarseille. #calciomercato
— Giulia Stronati (@GiuliaStronati) 1 juin 2019