Si l’OM parvient à trouver une porte de sortie pour Mitroglou, un attaquant pourrait débarquer cet hiver. Par contre, le dossier Kean pourrait échapper au staff olympien…
Rudi Garcia ne veut pas évoquer le mercato, il a affiché son agacement mardi en conférence de presse : « ce n’est pas le moment de parler de mercato. Après, Andoni travaille, si des joueurs arrivent c’est bien, sinon ça ne nous empêchera pas de vouloir atteindre nos objectifs. Ce n’est pas le moment, je n’ai pas de temps à perdre avec ça ! » Andoni Zubiarreta aurait plusieurs dossiers sur le feu.
Kean prêté si Baldé arrive ?
Alors que le club cherche un latéral gauche, le dossier de l’attaquant reste d’actualité. L’Olympiakos travaille sur un prêt de Mitroglou (voir les détails ici), le nom de Mario Balotelli est de nouveau évoqué par Nice Matin. Par contre, l’option du jeune Moise Kean pourrait s’envoler. En effet, selon Sky Sports, « pour Moise Kean, l’intérêt du PSV Eindhoven est bel et bien vivant. Au cas où Keita Balde de la Lazio arriverait, la direction pourrait céder l’attaquant de la classe 2000 aux Néerlandais. » Andoni Zubizarreta est-il encore actif sur ce dossier ?