Transféré en Premier League en janvier 2021, Morgan Sanson a bien du mal à trouver sa place à Aston Villa. L’ancien milieu de terrain de l’OM serait pisté par deux clubs français qui aimerait le relancer à partir de l’été prochain…
Transféré par l’Olympique de Marseille pour un montant estimé à 16 M€, Morgan Sanson ne trouve pas sa place à Aston Villa. Même si ce dernier a été blessé, il n’a participé qu’à seulement 7 matches de Premier League (total de de 242 minutes) cette saison. Il avait participé à 9 matches (291 minutes) lors de la demi-saison 2021/2022 en PL. Le milieu de terrain de 27 ans n’a pas réussi à convaincre ses entraineurs y compris Steven Gerrard arrivé en novembre dernier.
Sous contrat jusqu’en 2025, il pourrait changer d’air lors du prochain mercato hivernal. Selon le média Jeunes Footeux, le LOSC et Rennes sont intéressés par le profil de Morgan Sanson. Un prêt pourrait être proposé à Aston Villa, Crystal Palace serait aussi sur le coup…
Morgan Sanson (Aston Villa) surveillé par Rennes, Lille et Crystal Palace https://t.co/7lkxMyOcfZ
— Jeunesfooteux.com (@Jeunesfooteux) March 4, 2022
Sanson était titulaire dans l’équipe de Steven Gerrard qui affrontait Manchester United. Malgré un doublé de Bruno Fernandes, les Villans ont réussi à revenir au score… Un point qui avait permis aux coéquipiers de Sanson de prendre ses distances avec la zone relégable et s’installer dans le milieu de tableau. Durant cette rencontre, l’ancien joueur de l’OM s’était illustré à plusieurs reprises. De façon positive sur le terrain mais également négative puisqu’il a coûté un but à ses coéquipiers. Il a également eu une réaction disproportionnée à sa sortie en tirant dans une bouteille d’eau qui a atterri sur les supporters dans les tribunes. Sur les réseaux sociaux, le joueur de 28 ans avait présenté ses excuses.
Un grand pardon pour la mauvaise réaction que j’ai eu avec la bouteille qui a atterri dans la foule — Sanson
A LIRE AUSSI : Le communiqué officiel de l’OM suite à la suspension de Pape Gueye !