PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
OM Info

Rumeur mercato : Aucune approche de l’OM pour ce jeune défenseur de 18 ans ?

Par La Redaction FCM - Publié le - Mis à jour le
22.09.2019 Belgrade(Serbia) FK Partizan-FK Crvena Zvezda(FC Red Star) Linglong Tire Super Liga men's football.Strahinja Pavlovic (behind) ,Seydouba Soumah (C) Partizan celebration Foto:Aleksandar Djorovic Photo by Icon Sport - Strahinja PAVLOVIC - Seydouba SOUMAH - Stadion FK Partizan - Belgrade (Serbie)
Il y a deux jours, plusieurs médias serbes affirmaient que l’OM visaient Strahinja Pavlovic. Le club olympien n’aurait fait aucune démarche auprès de son club…
 
 
 
 
En effet, le média serbe Kurir affirmait l’OM était intéressé par le profil de Strahinja Pavlovic. Le club olympien aurait même supervisé le défenseur de 18 ans et serait même prêt à offrir un montant supérieur à 5,5 millions d’euros dès le mercato hivernal. Reste que le joueur dispose d’un solide contrat jusqu’en 2024 qu’il vient de prolonger en septembre dernier. L’OM n’aurait pas contacté le Partisan Belgrade…
 
 
 

Des clubs sur Pavlovic, l’OM non ?

Un proche du Partizan Belgrade aurait confié au média jeunesfooteux que deux clubs allemands, un club italien et une formation de Championship, se sont manifestés pour Strahinja Pavlovic. Cependant, l’Olympique de Marseille n’aurait pas pris de renseignements sur le jeune colosse. Encore une rumeur qui ne devrait pas dépasser ce stade. D’autant que le coach, André Villas-Boas a une nouvelle fois expliqué qu’il n’aurait pas de moyens pour recruter lors du mercato d’hiver…

 

recruter en janvier ? Non, je ne pense pas… — Villas-Boas

 
« Le problème c’est qu’on se trouve dans une situation presque calamiteuse au niveau financier. On doit attendre un peu avant de faire des investissements. Si on pourra recruter en janvier ? Non, je ne pense pas. Mais il n’y a que le propriétaire qui peut répondre à cette question. Et d’après les informations que j’ai actuellement, je ne crois pas ». André Villas-Boas – Source : France 3
    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0