Florian Thauvin a enfin digéré son transfert à l’OM, son passage raté en Premier League. Le milieu offensif a retrouvé sa vitesse et sa justesse technique. Dans le Vestiaire sur SFR Sport, Jérôme Rothen se souvient des premiers pas de Thaucin à Bastia…
« Flo était à l’écoute. C’est un bon mec »
« J’ai vu arriver Flo à Bastia. Il venait de Grenoble et il était tout maigre, mais j’ai tout de suite vu qu’il avait un pied gauche incroyable. Une super qualité de percussion, peut-être trop d’ailleurs. Je l’ai conseillé car on s’entendait très bien. En arrivant de Grenoble, il pensait qu’il allait tous les matches et Fred Hantz ne le prenait quasiment jamais dans le groupe les des 6 premiers mois. Il était à deux doigts de péter un câble, je lui disais d’être patient. Quand je vois ce qu’il réalise à l’OM après les moments qu’il a vécus, je suis fier. Il est encore plus finisseur que moi. Il a tout de l’attaquant excentré moderne. Il percute, il a une bonne qualité de passe, il est costaud dans la tête. Flo était à l’écoute. C’est un bon mec. »
Jérôme Rothen – SFR Sport
Jérôme Rothen est fier de ce que réalise @FlorianThauvin à l’#OM : « Il est vraiment costaud mentalement » #LeVestiaire cc @TeamOM_Officiel pic.twitter.com/GYrGPVXKsZ
— SFR Sport (@SFR_Sport) 16 décembre 2016