A la fin du match face à Montpellier, Boubacar Kamara et Dimitri Payet ont été sanctionnés d’un carton rouge. Une faute que l’OM va payer cher selon le journaliste de RMC Sport Daniel Riolo.
L’Olympique de Marseille a enchaîné quatre matches décevants. 3 nuls (Dijon, Montpellier, Rennes) et 1 défaite face à Amiens lors de la dernière rencontre.
A LIRE AUSSI : Mercato : Concernant son départ de l’OM… Gomis vise Zubizarreta !
La défaite d’Amiens est lourdE — RIOLO
Selon le journaliste de RMC Sport, Daniel Riolo, les joueurs d’André Villas-Boas ont du mal depuis les cartons rouges de Kamara et Payet face à Montpellier. La méforme actuelle pourrait donc s’expliquer par ces suspensions. Le minot et l’ancien capitaine de l’OM étaient indisponibles pour les trois derniers matches. Kamara sera de retour pour la rencontre face à Strasbourg, Payet pour le classico…
« La défaite d’Amiens est lourde… Elle suit les mauvais matches nuls à Dijon, Rennes. Même si je les ai trouvé bon dans la seconde période. Marseille va payer cher ce qu’il s’est passé à la fin du match contre Montpellier, même s’ils étaient dans une bonne période avant cela. Le pétage de plomb de Payet, ce qu’il s’est passé autour de Kamara… Une équipe comme Amiens est capable d’arriver sur le terrain et se dire : on ne va pas défendre parce que vous vous appelez l’OM »
Daniel Riolo – Source : RMC Sport