L’OM s’est incliné ce dimanche soir face au Paris-Saint Germain (3-1). Daniel Riolo a abordé le cas de Mario Balotelli. Il n’est pas surpris de ne pas le voir briller dans les grands matches…
L’Olympique de Marseille a perdu face au Paris Saint-Germain hier soir à l’occasion de la 29e journée de championnat. Le consultant de RMC Daniel Riolo est revenu sur la défaite des olympiens dans l’émission After Foot. Interrogé sur Mario Balotelli, Riolo estime que l’attaquant italien n’est efficace que dans les petits matches. Et regrette que les supporters marseillais soient « tombés dans le panneau« …
« c’est un pipo ce joueur » — Riolo
A lire aussi : OM : Riolo flingue trois cadres marseillais
« Et Balotelli ce soir n’a pas touché un ballon, il n’a rien foutu du match. Ne soyez pas dupes, j’espère que vous avez compris que Balotelli va marquer des buts face aux petites équipes. Mais que pour le reste c’est un mytho, c’est un pipo ce joueur. C’est au moins le joueur qui va permettre à l’OM de gagner face aux petites équipes.[…] Je ne pensais pas que les supporters de l’OM feraient si tôt l’erreur de tomber amoureux de Mario Balotelli. Mais ils vont le faire. Je ne pensais pas qu’ils tomberaient dans le panneau mais c’est pas grave, ils seront cocus comme les autres. Ils vont se faire cocufier par Balotelli et ils sont en train de tomber amoureux connement. C’est terrible. Ca me fait presque de la peine. » Daniel Riolo – Source : After Foot