Après cette défaite du PSG face au Bayern Munich, Daniel Riolo s’est exprimé sur le match de la bascule pour les Parisiens. D’après l’éditorialiste, cela peut être le match face à l’OM le 26 février !
L’Olympique de Marseille devrait affronter le PSG le 26 février prochain en Ligue 1. En attendant, le club de la capitale n’a pas gagné une seule rencontre depuis le choc en Coupe de France. Les Parisiens ont perdu face à l’AS Monaco en Ligue 1 puis ce mardi soir à domicile contre le Bayern Munich.
Ce n’est pas complètement dingue d’imaginer qu’une victoire de l’OM les mette devant — Riolo
Une série noire qui n’est pas à l’habitude du PSG mais qui pourrait faire les affaires de l’OM ! Sur RMC, Daniel Riolo s’est exprimé à ce sujet. L’éditorialiste voit les tendances des deux équipes et ne trouve pas cela fou d’imaginer que les Parisiens chutent à deux nouvelles reprises, laissant donc les Marseillais prendre la première place de la Ligue 1 !
A LIRE AUSSI : OM : Cheyrou prévient les Marseillais et Tudor de cette « grosse menace » !
« La question que l’on doit se poser est de voir comment Paris va encaisser les événements. Ce n’est pas complètement dingue d’imaginer que ce soir là, une victoire de l’OM les mette devant. Se dire que dimanche à 13h, le PSG perde à domicile contre Lille, au vu de ses derniers matches, je ne trouverais pas ça complètement fou. Que le match du 26 serve à la bascule, je ne trouve pas ça fou. Mais, Marseille a aussi un match compliqué contre Toulouse, qui est en pleine bourre. » Daniel Riolo – Source : RMC (14/02/23)
On a toujours l’effectif pour aller jouer le titre
Deuxième de Ligue 1 à 5 points du leader Paris, l’OM est encore dans la course au titre. Lors du Débrief de la victoire 2-1 face au PSG, Yacine Youssfi affirme que l’OM a encore toutes ses chances en championnat et doit garder cet espoir.
»Oui on a toujours l’effectif pour. Il faut y aller avec le couteau entre les dents et tout arracher. Effectivement l’objectif c’est la deuxième place, par contre maintenant si je me place d’un point de vue extérieur à l’OM, je suis pas joueur ni dirigent de l’OM. Cette équipe a la capacité d’aller chercher le titre. Mais dans le foot tout vas vite. Aujourd’hui évidemment on va avoir tendance à dire que le Paris Saint Germain est favori. Mais ils vont jouer Monaco, le Bayern, ils vont jouer au Vélodrome en fin de mois et Lille juste avant c’est pas un cadeau ce calendrier pour eux. Tout va très vite, maintenant aujourd’hui le PSG est favori, mais tu dis que si c’est pas le PSG qui est champion, c’est l’OM. Pour moi l’OM est le deuxième favori de Ligue 1. Je pense qu’à Paris, l’équipe qu’ils craignent le plus c’est l’OM, encore plus après ce soir. Sur les trois dernières saisons le PSG a fini deux fois premier, l’OM deux fois deuxième et Monaco deux fois troisième. Je dis ça je dis rien. » Yacine Youssfi – Source : Football Club de Marseille (8/02/2023)