L’Olympique de Marseille s’est incliné ce soir sur la pelouse du Stade Rennais. Après avoir ouvert le score, Pape Gueye a reçu un second carton jaune de la part de Clément Turpin synonyme d’exclusion…
André Villas-Boas est revenu sur la défaite de son OM face à Rennes au micro de Canal +. Après une série de 13 matchs sans défaite à l’extérieur, l’OM s’est incliné ce soir à 10 contre 11 face au Stade Rennais. L’exclusion de Pape Gueye est survenue alors que Marseille menait 1-0…
le carton rouge à changé le match – andré villas-boas
« On a demandé à l’arbitre de regarder le VAR. Il n’a pas été très intéressé. On était bien dans le match, on maîtrisait le ballon. On a essayé de tenir le score, ils ont continué de pousser, c’est mérité pour eux et dommage pour nous. Surtout le deuxième but sur coup-franc. (…) Le carton rouge pour Gueye a changé le match. Il ne peut pas voir qui est derrière lui. On était très bien dans le match. C’est injuste. Je ne remets rien en question à 10 contre Rennes, c’est difficile. C’est dur parce qu’on était bien dans le match, on maitrisait le ballon, mais à 10 ils ont poussé et c’est dommage pour nous. C’est une défaite mais félicitation à l’équipe. » André Villas-Boas – Source : Conférence de presse (16/12/2020)