L’Olympique de Marseille s’est imposé un but à zéro hier soir à Strasbourg. Un match loin d’être spectaculaire dans le jeu avec des prestations très disparates dans l’équipe…
Il a fallu un petit miracle pour que l’attaque de l’OM ne sorte pas de la rencontre complètement stérile. Un petit miracle signé Morgan Sanson sur une déviation de Dario Benedetto. Florian Thauvin était titularisé aux côtés de Valère Germain durant cette rencontre. L’ailier replacé dans l’axe n’a pas été inspiré…
À LIRE AUSSI : Les Notes complètes des Olympiens après Strasbourg – OM
LA NOTE
F. Thauvin : 2,5/10
LE COMMENTAIRE DE FCM
« Pas décisif, pas inspiré… Son match est à l’image de cette action de la 49′ où il prend le ballon de son côté, se lance dans une série de dribbles, en réussit quelques uns puis se fait reprendre, chute et s’énerve ! Une rencontre difficile dans laquelle il n’est jamais parvenu à se mettre en situation de tir ou de passe décisive. Malgré une envie de bien faire évidente, il est passé à côté de son match. Remplacé à la 65′ par Dario Benedetto qui dévie bien le ballon sur l’action du but (72′). Enfin, l’action quoi. »