PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
OM Info

Rami explique ce que l’OM doit faire pour que Payet retrouve son poids de forme…

Par La Redaction FCM - Publié le - Mis à jour le

A court de forme, Dimitri Payet enchaine les mauvaises prestations. Le meneur de jeu de l’OM est aussi souvent pointé du doigt pour ses kilos en trop, même si, dixit son coach, il ferait le même poids la saison dernière. Sur RMC, Adil Rami a proposé sa solution…

 

 

 

 

Ancien joueur de l’OM lui aussi confronter à quelques kilos en trop, Adil Rami a expliqué que l’OM devrait laisser une semaine de préparation spécifique à Payet afin qu’il retrouve son meilleur niveau physique. Après le match à Strasbourg, Payet et d’autres éléments de l’effectif vont pouvoir profiter de la trêve internationale pour se refaire une santé…

 

 

A lire : « ON VOIT QUE PAYET N’EST PAS EN FORME ! DANS SES ENCHAÎNEMENTS IL EST LENT… »

 

 

j’aurais aimé à un moment donné que le club me mette de côté pendant une semaine pour faire une vraie préparation physique — Rami

 

 

« Quand tu investis autant d’argent sur un joueur, et c’est vrai que j’étais en surpoids donc je suis bien placé pour le savoir, j’aurais aimé à un moment donné que le club me mette de côté pendant une semaine pour faire une vraie préparation physique et je ne joue pas pendant un match ou deux. Ça, c’est de l’investissement et de l’intelligence. On sait que Payet a un talent extraordinaire, il peut être le moteur de l’équipe. Mais pour ça, il faut qu’il soit bien physiquement. Si un sportif de haut niveau ne peut pas retrouver un poids de forme sans faire tout ça ? En jouant seulement les matchs ? Non, c’est trop compliqué. Quand tu joues tous les trois jours, tu t’entraînes un peu moins, tu dors beaucoup parce que t’es fatigué et tu manges. Donc il y a moins d’entraînement et tu manges un peu plus. Ce n’est pas si facile. »
Adil Rami – source : RMC (05/11/2020)

 

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0