PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
OM Info

Quand Gomis compare les débuts de Gignac à l’OM… avec ceux de Mitroglou !

Par La Redaction FCM - Publié le - Mis à jour le
Bafetimbi Gomis of Marseille celebrates scoring his goal during the Ligue 1 match between Olympique de Marseille and OGC Nice at Stade Velodrome on May 7, 2017 in Marseille, France. (Photo by Alexandre Dimou/Icon Sport)

L’ancien buteur de l’Olympique de Marseille, Bafétimbi Gomis, est revenu pour le site Foot Mercato sur les débuts au club de Kostas Mitroglou et André-Pierre Gignac. Il a également évoqué le cas Dario Benedetto…

 

 

Interrogé par le site Foot Mercato, Bafétimbi Gomis a comparé les débuts à l’OM de Mitroglou et Gignac. Et selon lui, la différence entre les deux est que Gignac s’était imposé le fait de réussir à Marseille. Et de faire le parallèle avec Dario Benedetto, qui a un jeu similaire à Gignac selon lui…

 

« j’avais l’humeur des supporters marseillais entre mes pieds » — gomis

 

« Mitroglou n’est pas le seul attaquant qui a échoué à l’OM. Pour citer André-Pierre Gignac, notamment, qui est arrivé blessé, pas au meilleur de sa forme. Je pense que le succès d’André-Pierre est qu’il a toujours dit et prôné qu’il réussirait quoiqu’il arrive à Marseille et qu’il ne partirait pas tant qu’il n’y était pas parvenu. Après deux saisons difficiles, il a trouvé ses marques, il a réussi et il a été l’un des très grands joueurs de ces dernières années à Marseille. Je vois beaucoup de caractéristiques en Benedetto similaires à celles d’André-Pierre. En tant que supporter Olympien, on espère tous qu’il va réussir. Il n’y a pas si longtemps que ça, je disais toujours que j’avais l’humeur des supporters marseillais entre mes pieds. Et maintenant c’est à son tour. » Bafétimbi Gomis – Source : Foot Mercato

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0