L’OM s’est imposé 2-1 face à l’Olympiakos ce mardi en Ligue des Champions. Via son compte twitter, Nabil Djellit a pointé du doigt les performances d’Hiroki Sakai et de Dario Benedetto.
Le journaliste de France Football estime que Sakai est en fin de course à l’OM, et que Benedetto a été fantomatique avant d’être remplacé à la mi-temps par Germain.
Sakai est en bout de course à l’OM — Djellit
« J’ai trouvé Sakai nul ce soir. Il défend comme il peut. Offensivement, aucun apport. Il est en bout de course à l’OM. » Nabil Djellit – source : Twitter (01/12/2020)
J’ai trouvé Sakai nul ce soir. Il défend comme il peut. Offensivement, aucun apport. Il est en bout de course à l’OM. #OMOLY
— Nabil Djellit (@Nabil_djellit) December 2, 2020
Quel est le Japonais 🇯🇵 le plus cramé de l’OM?
— Goaldorak (@Goaldorak) December 2, 2020
Benedetto… #OMOLY pic.twitter.com/2QwayNUsF9
— Nabil Djellit (@Nabil_djellit) December 2, 2020
Les notes FCM de Sakai et Benedetto lors de cet OM – Olympiakos
La note d’Hiroki Sakai : 4/10
En grande souffrance… Les Grecs ont attaqué principalement sur son côté, il a eu du travail, ne s’est jamais découragé… mais qu’est-ce qu’il a souffert ! Il est notamment effacé avec une facilité déconcertante sur l’action qui amène le but (32′) ou sur celle qui lui vaut un carton jaune mérité en fin de match (89′). 8 duels gagnés sur 15 mais surtout une impression de fébrilité lorsque ça accélérait. Ce n’est pas non plus catastrophique mais loin d’être bon…
La note de Dario Benedetto : 2/10
Jamais servi, jamais utile… Vous connaissez l’histoire… 7 ballons touchés et deux situations où il aurait pu être en situation de buts (18′ et 29′) mais Thauvin puis Rongier ont décidé de frapper à la place.