PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
OM Info

« Quand ça commence à par ler salaires dans un vestiaire, c’est au président de tout remettre en ordre ! »

Par La Redaction FCM - Publié le - Mis à jour le
@FCM

Les salaires de Kevin Strootman et Duje Caleta-Car feraient des envieux dans le vestiaire marseillais et expliquerait en partie le mauvais début de saison. Une situation que doit résoudre Jacques-Henri Eyraud selon Jean-Charles De Bono…

 


 

Un article de L’Équipe décrivait ce matin les remous au sein du vestiaire causés par la grille salariale du club. Pour notre consultant Jean-Charles De Bono, c’est à ce moment-là qu’un président de club doit tout remettre en ordre. 

 

 

Le dialogue il doit être là, faites votre métier convenablement ! – JCDB

 

 

« Quand on parle d’argent, on ne parle plus de sport sur le terrain. Le rôle du président, il est là ! Quand il y a des fuites, que ça commence à parler de contrats, de salaires qui ont augmentés de l’un ou de l’autre… Le président doit taper sur la table et remettre tout en ordre. Il doit leur dire ‘écoutez les gars ! Moi je vous paie et vous êtes très bien payés pour jouer au ballon devant 60 000 personnes dans un club comme l’Olympique de Marseille. Donc profitez de cette chance que vous avez d’être sur la pelouse ! » Moi je pense que c’est ça ! Le dialogue il doit être là, faites votre métier convenablement ! Après sportivement, c’est au coach de leur dire ‘les problèmes d’argent, ça ne me regarde pas. Si vous êtes pas content et bien vous ne jouerez pas.Je prends ce risque car j’ai besoin d’un état d’esprit irréprochable' »
Jean-Charles de Bono – Source : FCM

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0