Angel Di Maria a écopé de quatre matchs ferme de suspension pour son crachat en direction d’Alvaro Gonzalez.
Lors du dernier Clasico électrique entre le PSG et l’OM, Angel Di Maria a craché en direction d’Alvaro Gonzalez. L’Espagnol s’est plaint aux arbitres mais ces derniers n’ont pas vu la scène sur le moment des faits. C’est après la rencontre, que le images ont été révélées. La commission de discipline de la LFP s’est saisie de l’affaire et a décidé d’infliger une lourde sanction à l’Argentin.
4 matchs de supension pour Angel Di Maria !
Il ne faut pas oublier que l’ancien Madrilène revenait de convalescence, ayant contracté le coronavirus. C’est pour cette raison que le gendarme de la Ligue 1 a décidé de sanctionner lourdement l’attaquant du PSG : 4 matchs ferme de suspension. L’intéressé en question s’est livré sur cette décision, à la radio argentine Closs Continental.
Di Maria sur ses 4 matches de suspension : « La sanction est dure et difficile. Comme nous ne jouons pas en semaine, la sanction devient encore plus longue. Ce que j’ai fait, je l’ai fait par réaction parce qu’il y a eu des mots qui ne m’ont pas plu. »
(@Continental590) pic.twitter.com/SxdjvzDAza
— Actu Foot (@ActuFoot_) September 24, 2020
Stat :
L’Argentin loupera successivement les matchs d’Angers, Nîmes, Dijon et Nantes. Di Maria est qualifié pour la rencontre face à Reims, dimanche prochain (21 h).