Après la rencontre face au PSG, André Villas-Boas s’est dit fier de ses joueurs pour leur seconde période. Une décla qui n’a pas plu à Nicolas Filhol…
Nouvel extrait de notre Débat Foot Marseille de ce lundi ! Retour sur PSG-OM après la défaite 4-0 des Marseillais au Parc des Princes.
C’est peut-être la première erreur de comm’ de Villas-Boas — NICOLAS FILHOL
A la fin de la rencontre, André Villas-Boas a déclaré qu’il était « très fier de la seconde période » de ses joueurs… Après une défaite 4-0 face au rival des Marseillais, cette déclaration a du mal à passer pour certains supporters. Nicolas Filhol y voit même une ressemblance avec un ancien coach de l’OM…
A LIRE AUSSI : PSG – OM : « Je me demandais : « Sans déconner, ça va finir à combien ? » Où était la fierté ? »
« On a fait une bonne seconde mi-temps ça fait un peu le FC seconde mi-temps de Rudi Garcia… C’est peut-être la première erreur de comm’ de Villas-Boas. Il nous a fait une Garcia. Il était parfait jusqu’à présent et là il aurait pu s’abstenir de ce genre de commentaires. Il suffisait de dire « Paris a été supérieur. On a pas réussi techniquement et physiquement. » Voilà, point barre. L’important c’est les matches qui vont venir, il aurait pu s’arrêter là. Il a manqué de lucidité dans son analyse. »
Nicolas Filhol – Source : Football Club de Marseille