Avant le classique PSG – OM de ce dimanche, Rudi Garcia était en conférence de presse. Il affirme ne pas avoir peur de son adversaire.
L’OM se déplace à Paris ce dimanche pour le compte de la 30e journée de Ligue 1. Un classico qui tombe juste après l’élimination en Ligue des Champions des Parisiens et un renouveau des Marseillais.
Ce vendredi en conférence de presse, Rudi Garcia est revenu sur la complexité d’affronter cet adversaire. Mais selon lui, il ne faut pas que ses joueurs aient peur…
« il faudra être nous-mêmes à 100 % de nos moyens »
« On sait quel adversaire on joue. On peut commencer par là. Si on est trop humble, on dit « Oh pfff, il n’en a pas (des testicules) ». On est l’OM, on ne doit avoir peur de rien. Ce qui est sûr, c’est que depuis les Qataris sont arrivés, ce n’est plus le même genre de PSG-OM ou d’OM-PSG. Les chiffres, vous les connaissez mieux que moi.(…) Cette équipe-là commence le Championnat en étant sûre d’être championne de France. Elle se bat sur la scène européenne. Ça situe toute la difficulté qui est la nôtre, ce n’est pas pour ça qu’on y va résigner. On va tout faire pour réussir un résultat. Cela dépend beaucoup de nous, il faudra être nous-mêmes à 100 % de nos moyens » Rudi Garcia – Source : Conférence de presse