Le classico, c’est ce dimanche ! Et à cette occasion, Bruno Germain s’est exprimé sur ceux qu’il a vécu sous le maillot de l’OM et du PSG.
Le père de Valère, Bruno Germain a été l’un des rares joueurs à porter le maillot de l’OM et du PSG. Ce dimanche, l’Olympique de Marseille ira au Parc des Princes pour jouer le premier classico de la saison… Dans un entretien accordé à La Provence, il revient sur ces confrontations dans les années 90.
on était au-dessus — GERMAIN
« Nous, on avait une grosse équipe avec Chris (Waddle), (Enzo) Francescoli, Jean-Pierre (Papin)… De l’autre côté, c’était pas mal, mais à l’époque, on était au-dessus. Dans les années 90, 91, on se sentait fort. S’il était inconcevable de perdre contre le PSG ? Exactement. Nous, on avait du répondant côté physique, ils ne nous faisaient pas peur. Carlos (Mozer), Basile (Boli), Caso (Bernard Casoni), Éric (Di Meco), moi… On n’avait peur de rien ! On était prêt pour le combat et on était content de les jouer parce que c’était le match de l’année »
Bruno Germain – Source : La Provence
A LIRE AUSSI : Mercato OM : Le point (optimiste) sur le dossier Lihadji
L’ancien milieu de l’OM et du PSG, qui reste supporter olympien, se souvient des clasicos enflammés du début des années 1990 #PSGOM #Clasico #Ligue1 #TeamOM #OM
https://t.co/SgcfyZLN7U— La Provence OM (@OMLaProvence) October 25, 2019