Au micro de RMC, Eric Di Meco s’est exprimé sur les chances de l’OM de gagner au Parc des Princes. Selon l’ancien joueur marseillais, les Parisiens ne peuvent pas faire deux contre performances.
Ce jeudi, le PSG a joué son premier match du championnat face à Lens. Une défaite surprise pour les Parisiens qui a été étonné les observateurs de la Ligue 1.
Je ne crois pas à deux contre-performances du PSG — DI MECO
Eric Di Meco a réagit à cette défaite et pense que ce n’est pas une bonne nouvelle pour l’OM. Selon l’ancien défenseur marseillais, les Parisiens ne vont pas enchaîner deux défaites.
A LIRE AUSSI : Ex OM : Riolo prend la défense des supporters marseillais et de Bielsa !
« Avec l’épisode Covid avec une grande partie de l’effectif à la trappe, la confiance régnait à Marseille et je faisais partie des très optimistes (…) Les coups sont à faire en début de saison et avec les absences, cela devenait jouable. (…) Je ne crois pas à deux contre-performances du PSG en quatre jours. Je pense que le résultat de Lens est mauvais pour l’OM. Paris sera amoindri dimanche, mais je ne les vois pas perdre deux matchs de championnat à trois jours d’intervalle (…) Je pense qu’ils vont se faire souffler dans les bronches »
Eric Di Meco – Source : RMC