L’effectif d’André Villas-Boas s’est entraîné ce matin, au Stade Vélodrome, avant de défier le PSG ce dimanche. Problème, deux joueurs du onze type olympien manquaient à l’appel… Les raisons sont pour le moment inconnues.
L’OM affronte le PSG, dans le cadre de la 3e journée de Ligue 1, ce dimanche (21 h). À deux jours de la rencontre, les Olympiens se sont entraînes au Stade Vélodrome, pour parfaire les dernières rectifications. Et d’après La Provence, ni Bouna Sarr ni Morgan Sanson était parmi le groupe ! Blessés ? Malades ? Les raisons sont pour le moment inconnues. La conférence de presse est prévue à 13h.
À 48h du #Clasico, @kmitroglou s’entraîne à l’écart du groupe avec Chabrolle sur la pelouse de l’@orangevelodrome #PSGOM #TeamOM #OM pic.twitter.com/tUOerXS5iv
— La Provence OM (@OMLaProvence) September 11, 2020
Le reste du groupe bien présent
Concernant les autres joueurs, ils étaient bien tous présents sur la pelouse du Vélodrome. Mandanda, de retour de la sélection après avoir été testé positif, figurait bien dans le groupe. RMC Sport annonce même que le portier marseillais était en forme. Du côté des autres cadres, Payet, absent à Brest, pour coronavirus, s’est bien entrainé avec le groupe. AVB devrait en dire plus sur les deux absences du jour en conférence de presse, à 13 h.