Ces derniers jours, l’avenir d’André Ayew est devenu le sujet principal des médias et supporters olympiens. Alors que la direction olympienne a fait savoir à de multiples reprises qu’il lui serait impossible de prolonger les gros salaires de l’effectif, Gignac et André Ayew en tête, on apprend aujourd’hui que les huiles de l’OM n’auraient finalement pas dit leur dernier mot concernant ce dernier.
Labrune compte sur une qualification en C1 pour garder Ayew
En effet, à en croire les informations de RMC, l’organe de presse quasi exclusif du président de l’OM, Vincent Labrune n’aurait finalement pas abandonné l’idée de prolonger l’international Ghanéen. Il attendrait toutefois que le club phocéen assure sa qualification pour la prochaine ligue des champions entamer des discussions.
Ayew, un départ acté?
Reste à savoir si, comme pour Gignac, il lui proposera un salaire divisé par deux pour le convaincre de rester à Marseille… Mais en bon professionnel de la communication, il s’agit surtout pour Labrune d’expliquer qu’il aura tout fait pour garder Ayew et que son départ était inéluctable financièrement…