PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
OM Info

Projet McCourt : Ce détail qui bloque la signature de Campos à l’OM…

Par La Redaction FCM - Publié le - Mis à jour le
Laure Manaudou / Maitre Poulmaire - 14.04.2010 - Championnats de France de Natation - Saint Raphael Photo : Patrice Aim / Icon Sport

 

 

Son nom a été plusieurs fois évoqué dans la short list de l’OM. Luis Campos devrait être, sauf revirement de situation, être le prochain directeur sportif du club olympien. Ce dernier a quitté l’AS Monaco cet été, après avoir déniché bon nombre de jeunes talents. Campos est un proche de José Mourinho et connait très bien le puissant agent Jorge Mendes. L’accord avec l’OM serait quasi-total, à un détail près…

 

 

Le rôle flou de Poulmaire fait encore hésité Campos ?

 

 

Selon le quotidien l’Equipe de ce vendredi, Luis Campos veut surtout être sûr de ne pas avoir d’intermédiaire entre lui et son président. «  Le Portugais veut marquer son territoire d’entrée, notamment vis-à-vis de Didier Poulmaire. L’avocat qui a ramené McCourt à l’OM n’a pas de rôle vraiment défini dans le nouvel organigramme. Mais il est présent à toutes les réunions et ne manque pas de donner son avis dans le domaine sportif. Y compris sur le nom du futur entraîneur. » Campos veut donc avoir les coudées franches et compte bien choisir le futur coach de l’OM. André Villas-Boas a bien été sondé mais le salaire du Special Two est très (trop) élevé, bien plus que celui de Marcelo Bielsa, autre nom qui fait réfléchir la future direction.

 

Cependant, « aucune négociation salariale n’a été entamée avec quiconque », a confié un proche du dossier au quotidien La Provence. McCourt et Eyraud vont donc devoir rapidement définir le rôle de Poulmaire, pour ensuite doter l’OM d’un grand directeur sportif. Campos est un dénicheur de talent, un homme avec des réseaux. La nouvelle direction devra lui faire confiance pour que l’OM reconstruise une grande équipe…

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0