Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
OM Info

Prochain adversaire de l’OM, Angers joue gros ce mercredi soir !

Par La rédaction FCM - Publié le - Mis à jour le
OM Le Havre (5-1) Neal Maupey Stade vélodrome 2025
OM Le Havre (5-1) Neal Maupey Stade vélodrome 2025

Ce mercredi soir l’Olympique de Marseille pourra voir son prochain adversaire en Ligue 1, le SCO d’Angers, affronter le RCSA en Coupe de France ! 

 

Le SCO d’Angers jouera ce dimanche contre l’Olympique de Marseille en Ligue 1. Seulement, cette rencontre interviendra après le match de Coupe de France qui aura lieu ce mercredi entre les Angevins et les Strasbourgeois… Un match qui sera à suivre pour les supporters olympiens.

 

A LIRE AUSSI : Mercato OM : Bennacer va laisser un grand vide à l’AC Milan…

 

 

Présent dans l’émission Rothen s’enflamme sur RMC, l’ancien gardien de l’OM, Pascal Olmeta, a pris position sur le débat lancé par John Textor, propriétaire de l’OL, concernant l’influence du Paris Saint-Germain et de Nasser Al-Khelaïfi sur le football français.

« Il y a plusieurs présidents de Ligue 1 qui partagent l’avis de John Textor, mais ils préfèrent garder le silence. Ils ne veulent pas s’exprimer publiquement par crainte de représailles. Est-il normal qu’il fasse ainsi la promotion du Qatar ? » a-t-il lancé, faisant écho aux critiques de Textor sur la concentration des pouvoirs entre les mains du dirigeant parisien.

 

 

L’ancien portier olympien a également pointé du doigt le manque d’équité financière dans le championnat. « Textor parle surtout de Nasser qui est à la fois président du Paris Saint-Germain et dirigeant d’une chaîne de télévision. Dites-moi, où peut-on parler de concurrence équitable avec les autres clubs français ? Qui, en Ligue 1, peut aujourd’hui se permettre de recruter un joueur à plus de 50 millions d’euros, à part le Paris Saint-Germain ? »

Un débat qui continue de faire rage et qui interroge sur l’équilibre des forces en Ligue 1.

Enfin, le directeur sportif assume pleinement les responsabilités de ce remaniement : « Toutes les responsabilités, je les prends, mais il n’y a qu’un seul intérêt, c’est que l’équipe reparte. » Un message clair alors que Rennes, en difficulté cette saison, espère retrouver des couleurs après ce mercato hivernal agité.

A lire aussi : Mercato concurrents OM – La grosse mise au point de Rennes sur son mercato hivernal XXL !

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0