Prêté jusqu’à la fin de la saison au PSV, Kostas Mitroglou ne jouait plus beaucoup ces derniers temps. L’attaquant grec a profité de la Coupe des Pays Bas pour retrouver du temps de jeu et le chemin des filets…
Kostas Mitroglou n’avait pas rejoué en Eredivisie depuis le 1er décembre dernier et une entrée en jeu de 9 minutes face au FC Emmen. L’attaquant prêté par l’OM a enfin retrouvé une place de titulaire ce mercredi en coupe face au club de GVVV (D2 néerlandaise). Ce dernier a même ouvert le score en faveur du PSV en première période (41′). Son équipe s’est imposé en prolongation grâce à un but du jeune talent de 17 ans Mohamed Ihattaren. L’attaquant grec a été remplacé à la 46e minute…
🚨🚨🚨🚨 But de #Mitroglou !!! 🚨🚨🚨🚨 pic.twitter.com/JBhXPPCQYQ
— Alain B. (@alainb_) December 18, 2019
Mitroglou aura encore un an de contrat avec l’OM en juin prochain
Mitroglou a été prêté par l’OM à Galatasaray en janvier 2018. Il devait y rester jusqu’en juin 2020, mais le club turque a trouvé un accord financier avec le PSV pour qu’il termine son prêt aux Pays Bas. L’international grec n’a participé qu’à 15 rencontres depuis le début de la saison, souvent dans la peau d’un remplaçant. Mitroglou fera son retour à l’OM l’été prochain, il lui restera alors un an de contrat…