L’OM a fait un grand pas vers une qualification pour la prochaine Ligue des Champions en battant le LOSC dimanche. Pour Daniel Riolo, le plus important sera de ne pas mentir aux supporters marseillais même s’il n’y a pas les moyens de construire une belle équipe cet été…
Sur RMC, Daniel Riolo estime que l’OM ne doit pas avoir peur de cet été et doit surtout être honnête avec ses supporters. Il prend en exemple la communication de Jean-Michel Aulas qui se félicite du niveau de son club alors que Lyon est largué en Ligue 1…
La question est de savoir ce que tu vas raconter à tes supporters, ne pas mentir — Riolo
« L’état d’esprit est admirable à l’OM. Maintenant le podium est bouclé, les dirigeants doivent penser à l’équipe qu’il vont construire. il y a une sorte de dramatisation sur ce que ça peut donner cet été. Si l’OM va bien en ligue des Champions et qu’il n’y a plus d’argent, tu prend acte et tu ne chouines pas et tu fais ce que tu peux. Tu ne mens pas, tu fais en sorte d’avoir une équipe digne. Il ne faut pas raconter de salles histoires, comme à Lyon ou il y a un président qui raconte des salades. Marseille ne doit pas tomber dans ce piège, ils sont en panique de savoir comment ils vont aller en Ligue des Champions. La question est de savoir ce que tu vas raconter à tes supporters, ne pas mentir. Il faut sortir de la com’ du Champions Project. » Daniel Riolo – source : RMC