En cette période de fin d’année, l’heure est aux bilans en tout genre. Le journaliste de la Chaine L’Equipe et de France Football Nabil Djellit a pour sa part jugé le recrutement de l’OM et celui de Monaco au poste d’attaquant.
A mi-parcours, l’Olympique de Marseille est donc deuxième de Ligue 1. L’AS Monaco compte de son côté 10 points de retard sur le club marseillais. Pour le journaliste de l’Equipe Nabil Djellit, l’ASM a toutefois réalisé une meilleur affaire au mercato estival au poste de buteur. « Slimani est supérieur à Benedetto. Slimani (12 m. 6 buts, 8 passes D) en beacoup moins de temps de jeu, est bien meilleur que Benedetto (18 m, 7 buts). Monaco a fait une meilleure affaire que l’OM. Encore une fois, j’avais juste », a-t-il ainsi déclaré sur son compte twitter.
A lire aussi : Hulk, un bon plan mercato pour l’OM cet hiver ?
Bilan phase aller : Slimani > Benedetto. Slimani (12 m. 6 buts, 8 passes D) en bcp moins de temps de jeu, bien meilleur que Benedetto (18 m, 7 buts). Monaco a fait une meilleure affaire que l’OM. Encore une fois, j’avais juste… pic.twitter.com/5mmjfIVD4h
— Nabil Djellit (@Nabil_djellit) December 25, 2019