PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
OM Info

Un policier réclame 700 000 euros à l’OM !

Par La rédaction FCM - Publié le - Mis à jour le
Vincent LABRUNE / Basile BOLI - 03.12.2015 - Rennes / Marseille

 

 

Ce pourrait être le dernier cadeau empoisonné laissé par l’ancien président de l’Olympique de Marseille, Vincent Labrune. Le policier Yannick Hivard réclame en effet devant les prud’hommes  la modique somme 700 000 euros au club phocéen.

 

Et pour cause, comme l’ont indiqué ses avocats à l’AFP, Yannick Hivard aurait signé un contrat de travail en septembre 2015 avec le club phocéen, mais celui-ci n’aurait jamais été exécuté. Il réclame ainsi devant les prud’hommes  des arriérés de salaire ainsi que la réparation du préjudice moral. Ce fameux contrat lui promettait un salaire de 12 000 euros sur 13 mois, un logement de fonction, et une voiture de fonction haut de gamme.

 

Des soupçons de conflit d’intérêts ?

 

 

De son côté, comme l’indique l’Agence France Presse, l’OM assure n’avoir jamais voulu réellement recruter celui qui avait entendu quelques mois auparavant un certain Vincent Labrune lors d’une garde à vue dans le cadre de l’enquête sur les transferts douteux du club.  Ce recrutement aurait ainsi pu éveiller quelques soupçons de conflit d’intérêts…

 

« Dans l’esprit de toutes les parties, ce contrat n’avait pas de suite. Nous avons démasqué la démarche malicieuse de Yannick Hivard qui  a gardé par devers lui pendant 12 mois les deux exemplaires du contrat, ne s’est pas présenté une seule fois au poste de travail, et est resté policier, pour venir ensuite réclamer 700.000 euros », a ainsi déclaré à l’AFP l’avocat du club marseillais Henri Labi.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0