Sur les ondes de RMC Sport, Daniel Riolo a dézingué Azzedine Ounahi après sa prestation ratée face à Villarreal ce jeudi (3-1). Pour le journaliste, l’international marocain est « une pipe ».
Dans l’émission l’After Foot, Daniel Riolo a vivement critiqué Azzedine Ounahi après sa prestation ratée face à Villarreal ce jeudi (3-1). Pour l’éditorialiste, le milieu de terrain de l’OM est « une pipe ».
A LIRE AUSSI:Ligue Europa / OM : la réaction de Boli après le tirage au sort
« Ounahi est une pipe, ce qu’il fait, ce n’est plus acceptable, c’est horrible »
🚨 Danio Riolo a complètement détruit #Ounahi hier sur RMC :
« Ounahi ? Désormais c’est plus possible. C’est plus acceptable. Il n’a plus a être excusé. Il a un boulard de ouf. Quand il est arrivé à l’#OM, il considérait que c’était pas assez grand pour lui. Franchement contre… pic.twitter.com/DEQXUKBt2A
— Peuple Olympien (@peupleolympien) March 15, 2024
« On a vu qu’il y a des mecs dans cette équipe qui ne sont pas des bons remplaçants. Tu as un mec comme Ounahi, désormais c’est plus possible, a déploré Riolo. Ce qu’il fait, ce n’est plus acceptable. Tu ne peux plus rien lui excuser. On l’a excusé longtemps, car il avait des problèmes, parce que ceci ou cela, mais le gars est arrivé en janvier de l’année dernière. Il a un boulard de fou, limite quand il est arrivé l’OM ce n’était pas assez grand pour lui parce qu’il avait fait, selon lui, une coupe du monde stratosphérique avec le Maroc. L’OM était une étape avant d’aller, je ne sais où. Franchement, le match qu’il fait contre Villarreal, c’est horrible, c’est une pipe. C’est exaspérant », a-t-il ajouté.
A LIRE AUSSI:PSG, OM, LOSC… les 3 tirages complets (Champions, Europa et Conférence)