L’Olympique de Marseille s’est imposé largement à Clermont (1-5) samedi lors de la 24e journée de Ligue 1. L’ancien journaliste Pierre Ménès a donné son sentiment après cette victoire olympienne…
Via sa chaine Youtube, Pierre Ménès est revenu sur la victoire 5-1 de l’OM à Clermont. « On attendait que l’OM continue sa marche en avant avec une victoire à l’extérieur. Même si Boutobba a répondu au but de Ndiaye, la différence de classe et du niveau des individualités a été bien plus criante. Aubameyang, Clauss qui a marqué un joli but, Luis Henrique et Moumbagna ont donné à Marseille une victoire avec une ampleur énorme. Cela fait quand même 12 buts marqués en 3 matches, c’est une équipe qui va beaucoup mieux même s’il faudra attendre une adversité supérieure. L’OM se replace dans la course à l’Europe. »
L’OM, une équipe qui va beaucoup mieux même s’il faudra attendre une adversité supérieure
Ligue 1, J24 (1) : Paris s’en sort bien, Marseille revient bien
Retour sur les 3 premiers matchs de cette 24e journée, avec mon avis sur le « drama Mbappé » en bonus.https://t.co/ZejFPIPg9j via @YouTube
— Pierre Ménès (@PierreMenes) March 3, 2024
L’OM a corrigé Clermont (1-5) ce samedi lors de la 24e journée de Ligue 1. Interrogé en zone mixte, Faris Moumbagna, dernier buteur marseillais de la soirée (90+2e), a manifesté sa satisfaction après cette troisième victoire consécutive.
A LIRE AUSSI: OM – Aubameyang : « Cela n’a pas été facile depuis le début de la saison… »
« Une passe décisive et un but, ça fait du bien »
« Il y a des sourires parce qu’il y a une victoire, ça fait du bien au groupe d’encore gagner. Surtout à l’extérieur, a livré Moumbagna. Il faut rester dans cet esprit-là. En restant humbles et en continuant à travailler. Une passe décisive et un but, ça fait du bien. Quand on a la chance d’entrer sur le terrain, on fait le maximum pour aider l’équipe. Rien n’a vraiment changé, les résultats viennent parce qu’on est concentré sur des petits détails. La concurrence est normale, chacun donne le meilleur de lui. Qu’on commence ou qu’on entre, on doit faire le job sur le terrain pour l’équipe », a-t-il ajouté.
A LIRE AUSSI: OM – Gasset : « Il faut gommer toutes ces petites erreurs qui nous font douter »