PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
OM Info

Pierre Ménès : « Mitroglou ne marque pas et empêche ses coéquipiers de le faire »

Par La rédaction FCM - Publié le - Mis à jour le
Pierre Ménès - Canal +
Pierre Ménès - Canal +
Pierre Ménès - Canal +

L’OM s’est incliné face à au LOSC vendredi sur le score de 1-2. Pierre Ménès est revenu pour Canal + sur ce match d’ouverture de la 22e journée.

 

 

La défaite contre Lille vendredi soir (1-2) pour le match d’ouverture de la 22e journée est fatale. Elle a en effet remis en question la participation de l’Olympique de Marseille en Ligue des Champions l’année prochaine. Les marseillais pointent désormais à douze points de leur adversaire du soir, avec certes un match en retard. Le consultant de Canal + Pierre Ménès a délivré son analyse sur ce match (encore) malheureux pour les marseillais…
 

tout était contre eux face à lille — Ménès

 

«Comme depuis trois rencontres, on a vu l’OM plus mauvais que ça cette saison. Mais ça n’a pas suffi dans un match où tout était contre eux. Même si les décisions prises par l’arbitre étaient bonnes. Évidemment, Mitroglou gêne Maignan sur le but de Radonjic, donc non seulement le Grec ne marque pas mais maintenant il empêche ses coéquipiers de le faire. Évidemment il y a penalty pour la semelle de Gustavo qui méritait en plus de prendre rouge. Et évidemment il y a expulsion de Thauvin pour son coup de pied par derrière sur Koné. Pour être tout à fait juste, Soumaoro aurait dû lui aussi être expulsé pour sa semelle sur Mitroglou.» Pierre Ménès – Canal+

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0