Les rumeurs pullulent surtout avec l’avènement des réseaux sociaux. Via sa chaine Youtube, l’ancien journaliste Pierre Ménès a tenu à démentir des contacts avec Pablo Longoria suite à des bruits évoquant une possibilité de venir gérer la communication à l’OM…
Interrogé sur la rumeur d’un contact avec Pablo Longoria pour venir gérer la comm’ à l’OM, Pierre Ménès a catégoriquement écarté cette fake news. « Des contacts avec Pablo Longoria ? Il n’en est rien de rien ! Je ne peux pas en dire mieux. Je n’ai pas parlé avec Pablo Longoria à part quelques textos lors d’un match face à Strasbourg il y a deux saisons. J’habite à la Baule et il est hors de question que j’aille vivre à Marseille. Avoir un boulot dans la communication ça ne m’attire pas du tout. Au moins les commentaires qu’il y a eu, je pensais prendre un tombereau d’insultes des supporters marseillais et finalement cela a été bienveillant. »
Des contacts avec Pablo Longoria ? Il n’en est rien de rien !
Face à Pierrot (3/3) : « Mbappé n’est rien dans ce PSG, il ne fait pas partie du projet de jeu »
Mes soucis médiatiques et de santé, la bonne demi-saison du HAC, le « problème Mbappé » au PSG et mon arrivée à l’OM 🙂https://t.co/MyJ8o1NbMX via @YouTube
— Pierre Ménès (@PierreMenes) December 18, 2023
Après la 15e journée de Ligue 1, l’ancien journaliste Pierre Ménès a débriefé les rencontres dont celle de l’OM. Il pointe du doigt cette incroyable inconstance. « L’OM a fait la même prestation qu’à Lorient, avec une première mi-temps plutôt parfaite, totalement maitrisée avec deux jolis buts. Le premier de Murillo sur une magnifique passe d’Aubameyang, le deuxième d’Harit qui a bien suivi une belle action d’Ndiaye. Tout roulait à la mi-temps, on avait l’impression que l’OM était parti pour une victoire vraiment tranquille surtout que Clermont semblait avoir abandonné toute ambition dans ce match. Et comme face à Lorient, coupure de courant après la mi-temps, plus rien. les Auvergnats sont revenus sur un but de la tête de Jim Allevinah , les marseillais se font peur et c’est assez incompréhensible. Je sais que cela agace profondément Gattuso ce Marseille aux deux visages, surtout ces deuxième périodes ou il y a un manque total de constance ! »
Je sais que cela agace profondément Gattuso ce Marseille aux deux visages
L1, J16 (2) : Brest séduit, Marseille capitalise, Lille frustre Paris
Allez, on débriefe les matchs de ce dimanche.https://t.co/DBDqJjwOnT via @YouTube
— Pierre Ménès (@PierreMenes) December 17, 2023