Ménès a aimé Mandanda, L’Équipe l’allume dans ses notes
Revenu à l’OM cet été après une expérience malheureuse en Premier League, Steve Mandanda était ravi de jouer les deux matches amicaux de l’Equipe de France en l’absence d’Hugo Lloris blessé. Auteur d’une prestation propre face au Pays de Galles, le portier olympien a encaissé deux buts face à l’Allemagne.
Sur son Blog, le journaliste Pierre Ménès lui donne la note de 6/10, alors que l’Equipe ne le met même pas la moyenne (comme Jallet et Matuidi).
La Note de Pierre Ménès 6/10
Mandanda (6) : Auteur de quelques bonnes parades, le gardien marseillais s’est montré plutôt sûr même s’il a encaissé deux buts. Il a montré sur ces deux matchs qu’il avait largement le niveau, ce qui n’est une surprise pour personne.
La note de l’Equipe 4/10
Mandanda (4) : Il n’a pas offert d’intervention majeure et il n’a pas toujours rassuré sa défense. À l’image de cette sortie hasardeuse devant Werner (38e) ou de ce ballon relâché (87e). Sauvé par sa barre sur un coup franc de Kroos (70e).
Le superbe premier but de l’équipe de France
L’équipe de France de Didier Deschamps a fait match nul deux buts partout hier en Allemagne, un bon résultat qui aurait encore pu être meilleur sans une égalisation allemande à la 93′.
Dans tous les cas, certains joueurs ont marqué des points notamment Anthony Martial qui a mystifié Sule avant de servir sur un plateau Lacazette pour l’ouverture du score.
La superbe action sur le premier but des Bleus face à l’Allemagne, travail énorme de Martial 🔥 (🇫🇷 2 – 2 🇩🇪) pic.twitter.com/KjmqQ5WO0M
— Moment Foot 24 (@MomentFoot24) 14 novembre 2017
Maradona veut à nouveau entraîner la sélection argentine !
El Pibe de Oro fut un très grand joueur (peut-être le plus grand) mais un piètre entraîneur. Lors de sa première expérience à la tête de la sélection argentine, il avait bien réussi à qualifier l’Albiceleste mais s’était fait piteusement éliminer (0-4) en quart de finale de la Coupe du Monde.
Pourtant, il veut revenir à la tête de la sélection en s’appuyant sur ses chiffres bon selon lui.
[#Argentine🇦🇷] Diego Maradona a posté le bilan des sélectionneurs avec l’Argentine et a conclu par :
« JE VEUX REVENIR » pic.twitter.com/inKM8r0UOv
— Footballogue (@Footballogue) 15 novembre 2017
Le sélectionneur de l’Italie utilise la « technique Maradona » pour essayer de sauver sa tête
Gian Pero Ventura est le premier sélectionneur italien à ne pas qualifier la Squadra Azzura pour la Coupe du Monde en 60 ans. Pourtant lui aussi, veut s’appuyer sur ses « bons » chiffres pour rester à la tête de l’équipe nationale.
Un truc en vogue apparemment…
#Ventura : « Mon bilan est un des meilleurs des 40 dernières années. » #Italia pic.twitter.com/cvE5jITA4R
— Nicolas Vilas (@nicolas_vilas) 15 novembre 2017