L’OM affronte Bordeaux à 20h45 ce vendredi. FCMarseille vous propose tous les soirs les 3 infos du jour. Au menu, le onze de départ proposé par Garcia face à Bordeaux, les restrictions pour le déplacement des supporters marseillais et Thauvin reste avec Bernès…
Ocampos forfait, Balotelli sur le banc, Payet et Strootman titulaires !
Après un match décevant des Marseillais face à Angers, l’OM se déplace à Bordeaux ce vendredi. Voici le onze concocté par Rudi Garcia…
L’OM affronte ce vendredi les Girondins de Bordeaux au Matmut Atlantique pour le compte de la 31e journée de Ligue 1. Un match qu’il faudra gagner pour conjurer le sort des 42 ans d’invincibilité des Bordelais sur leur pelouse.
A lire : Bordeaux – OM : le groupe avec un minot !
De retour de suspension, Steve Mandanda retrouve sa place de titulaire après le bref intérim de Yohann Pelé. Idem pour Hiroki Sakai qui est aligné à droite en l’absence de Sarr (suspendu), Amavi est à gauche. En charnière centrale, le duo solide Caleta-Car Kamara est reconduit.
Au milieu, Maxime Lopez retrouve Strootman, alors que Morgan Sanson est renvoyé sur le banc. Pour l’attaque, Ocampos est forfait, c’est Radonjic qui occupe le côté gauche, Thauvin le droit. Payet retrouve une place de titulaire avec Germain. Balotelli légèrement blessé est sur le banc…
Le onze de l’om face à bordeaux
Mandanda
Sakai Kamara Caleta-Car Amavi
Lopez Strootman
Thauvin Payet Radonjic
Germain
Seulement 400 supporters et pour les autres interdit d’afficher les couleurs de l’OM !
L’OM se déplace à Bordeaux ce vendredi soir pour le compte de la 31e journée de Ligue 1. Un petit nombre de supporters marseillais ont été autorisé à faire le déplacement mais dans un cadre strict…
Les supporters marseillais n’ont pour une fois pas subi un arrêté préfectoral leur interdisant le déplacement. Cependant ils ne seront que 400 à se rendre au Matmut Atlantique. De plus, selon la Provence, des mesures d’encadrement ont été imposées via un arrêté de la préfecture de Gironde. Toute personne ne prenant pas part au déplacement organisé n’a pas le droit d’arborer les couleurs du club et n’a pas le droit de circuler dans Bordeaux. Seul les 400 supporters qui iront directement au Stade puis dans le parcage sont autorisés. Les autres supporters marseillais devront se faire discrets.
Finalement Thauvin ne change pas d’agent…
Des rumeurs insistantes envoyaient Florian Thauvin vers un nouvel agent afin de réaliser son transfert cet été. Finalement, l’ailier marseillais a prolongé son mandat avec Jean-Pierre Bernès…
Florian Thauvin avait rejoint l’écurie Bernès en février 2018. Le meilleur buteur de l’OM a participé à la Coupe du Monde mais n’a pas eu les offres qu’il espérait lors de l’été suivant. Plusieurs rumeurs faisaient état d’un probable changement avant cet été. Le quotidien l’Équipe a même évoqué un agent italien avec Cyril Rool. Finalement, Thauvin serait en bon termes avec son agent…
A lire : MERCATO OM : THAUVIN TRANSFÉRÉ AU BAYERN POUR 47M€… LA BLAGUE DU JOUR DE BILD
Selon le quotidien sportif, l’entourage du joueur a confié qu’il avait prolongé le contrat qui le liait à Jean-Pierre Bernès : » Les rapports sont bons et le contrat a d’ailleurs été prolongé jusqu’en février 2020. » L’ancien directeur sportif de l’OM devrait donc sauf surprise piloter le transfert annoncé du champion du monde cet été. Si le Bayern avait coché son nom, plusieurs clubs italien dont Naples, l’Inter et le Milan AC seraient in
téressés par son profil. Reste à connaitre le montant d’un éventuel transfert, l’OM aura besoin de liquidités et devrait faire monter les enchères…