PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
Club

Gignac n’a rien à faire à droite

Par La Redaction FCM - Publié le - Mis à jour le

Récemment, Marcelo Bielsa avouait qu’il ‘avait toujours pas trouvé la bonne formule pour associer André-Pierre Gignac et Michy Batshuayi. Contre Bordeaux l’entrée du jeune espoir Belge à la pointe de l’attaque a décalé APG dans le couloir gauche. Auteur d’un jolie but après avoir manqué de peu une première occasion, Michy a démontré une nouvelle fois qu’il pouvait être plus qu’un remplaçant. Quant à Gignac, si l’international français enchaine les buts lorsqu’il évolue dans l’axe, il n’a pas du tout le profil pour jouer sur un côté.  Faut-il mettre André-Pierre Gignac dans le couloir droit pour donner plus de temps de jeu à Michy ? FCM vous a posé la question via les réseaux sociaux Facebook et Twitter (#P2S). Voici une sélection non exhaustive de vos réactions:

 

 Michy évoque son association avec Gignac

 

 

 

 

 

 

Facebook_logo_(square)

Jey Madein Mars Gignac à droite en fin de match quand Michy Batshuayi rentre dans l’axe, pourquoi pas… sinon, vu que la saison sera longue, faire sortir Gignac à 20/25mn du terme de la rencontre, même si ça le fait chier, pour le laisser se reposer, et faire rentrer Alessandrini. On aura besoin d’un APG avec des jambes de feu jusqu’à la 38ème journée.

 

 

Facebook_logo_(square)

 

Guillaume Michel Je suis plus pour un Gignac sur le banc, hier situation exceptionnelle du coup c’était judicieux de le laisser sur le terrain pour faire la Diff mais sinon je suis plus pour un Michy en pointe à la place de Gignac et un Alessandrini sur le couloir droit…Voir plus

 

 

 

Facebook_logo_(square)

Keylor Navas Gignac a droite dès le début du match c’est une mauvaise idée, il n’est pas assez rapide et technique pour jouer sur le côté, il doit rester dans l’axe étant donné son bon jeu aérien et sa grosse frappe. Après qu’il passe sur le côté quand Batshuayi entre, pourquoi pas, mais pas dès le début du match.

 

 

 

Facebook_logo_(square)

Dan Carter Aguero Piqué : Seulement en fin de match pour essayer

 

 

Facebook_logo_(square)

Blaise beck: Gignac sur le côté gauche, c’est complétement inutile, il n’a pas du tout les qualités pour jouer à ce poste. Mais Bielsa n’avait pas bcp d’autres options face à Bordeaux, sachant que Alessandrini revenait de blessure et était peut être trop juste.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0