PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
OM Info

« Pape Diouf m’avait proposé de travailler pour l’OM »

Par Nicolas Filhol - Publié le - Mis à jour le

L’OM a renoué avec  l’Amérique du sud en faisant signer le jeune Lucas Mendes cet été.

 

Dans le passé le club phocéen a vu passer de nombreux joueurs brésiliens. Demetrius Ferreira, qui a porté les couleurs du club de 2003 à 2006, a accordé un entretien à Sambafoot.

 

L’ancien latéral droit de l’OM est revenu sur sa fin de carrière en France : « J’ai arrêté ma carrière lors de la saison 2006-2007 lorsque j’évoluais à Troyes, à la fin de cette saison malheureusement nous sommes tombés en Ligue 2 malgré une bonne équipe. »

 

Mais Ferreira garde surtout en tête sa période à l’OM. Le club l’a profondément marqué : « Tout ce que représente ce club est fantastique, il y a une telle passion autour… Même si le Paris Saint Germain arrive à gagner quelque chose, ce ne sera pas pareil, l’OM c’est vraiment un club spécial. »

 

Il aurait d’ailleurs pu devenir recruteur pour le club phocéen si Pape Diouf était resté président : « Même après mon départ de l’OM, Pape Diouf alors président du club m’avait proposé de travailler pour l’OM au Brésil à l’instar d’un Marcelo à Lyon mais avec le départ de Pape, ce projet est tombé à l’eau. »

 

L’OM va devoir changer sa politique de recrutement faute de moyens financiers. La venue de jeunes talents étrangers est une des solutions à explorer mais l’OM semble déjà bien en retard sur des clubs comme le Fc Porto

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0