Après le match entre le PAOK et l’OM, le coach roumain a déclaré être à fond derrière les Marseillais pour la suite… Suite à cela, il n’a pas hésité à en remettre une couche sur l’attitude de ses supporters et ceux de l’OM au match aller.
L’Olympique de Marseille file en demi finale de Conference League ce jeudi soir après une victoire face au PAOK Salonique. Le coach roumain du club grec avait pesté contre l’attitude des supporters de l’OM lors de la réception au Vélodrome et avait même menacé les Marseillais s’ils venaient au Stade Toumba.
« Je ne regrette pas mes propos. Je pense que ce n’était pas correct. Plutôt que de critiquer ce que j’ai dit, je pense qu’il faudrait mieux que les gens en France critiquent ce qu’il s’est passé avec les fans de Marseille et avec l’organisation. » Răzvan Lucescu – Source : Conférence de presse (13/04/2022)
L’OM? Je pourrais dire que c’est la favorite pour moi — Lucescu
Après le match en Grèce ce jeudi soir, Razvan Lucescu a été interrogé par Canal +, co-diffuseur du match avec W9. Pour le Roumain, les Marseillais sont les favoris de la compétition et il devient l’un des supporters de l’OM pour la fin de la Conference League.
A LIRE AUSSI : PAOK – OM (0-1) : Marseille en demi-finale ! Mandanda décisif !
Ensuite, il n’a pas hésité à revenir sur l’ambiance au Stade Toumba et à la comparer avec celle qui régnait au Vélodrome. Il a salué l’attitude de ses supporters en remettant une couche sur les fans de l’OM… Des déclarations incompréhensibles de la part de l’entraîneur du PAOK.
« Maintenant, je suis supporter de l’OM. Je veux qu’ils gagnent. Pour moi, Marseille est une équipe très bien organisée, avec de bons joueurs, de qualité, donc je pourrais dire que c’est la favorite pour moi. C’est une bonne leçon que nos supporters ont donnée à vos supporters de Marseille. Tout le monde a eu peur de venir ici, tout le monde a eu peur de jouer ici mais c’était une atmosphère très belle pour un match de foot. Ça doit l’être à Marseille » Razvan Lucescu – Source : Canal + (14/04/22)