Hier était organisé la soirée de Gala de la fondation OM. Les joueurs étaient présents pour récolter des fonds pour les enfants mais pas que… Et cela a particulièrement agacé la compagne d’Adil Rami, la star américaine Pamela Anderson…
Le gala annuel de l’Olympique de Marseille s’est déroulé hier soir avec comme but la récolte de fonds destinés à aider des jeunes en détresse à l’OM. Sauf que la fondation a finalement décidé de proposer aux enchères une guitare ayant appartenu à Bruce Springsteen avec comme idée de reverser l’argent non pas aux enfants marseillais mais pour la reconstruction de la cathédrale Notre-Dame de Paris. Un choix qui a provoqué la colère de Pamela Anderson, qui a demandé à Adil Rami de quitter le gala dans la foulée. Elle s’en est expliqué sur Twitter.
j’ai demandé à Adil si nous pouvions partir. Nous l’avons fait — Pamela Anderson
« Hier soir, nous avons assisté au gala annuel de l’OM afin de collecter des fonds pour les jeunes dans le besoin à Marseille. Avec plein de bonnes intentions, tout en collectant un montant significatif d’euros pour une bonne cause. Puis, « un gros article d’enchère surprise » a été mis en vente pour collecter des fonds pour la reconstruction de Notre Dame ??? Ils ont collecté près de deux fois plus d’argent pour la fabuleuse guitare de Bruce Springsteen que pour les enfants. J’étais tellement en colère et déçue que j’ai demandé à Adil si nous pouvions partir. Nous l’avons fait. Les enfants qui souffrent à Marseille auraient sûrement plus pu utiliser les 100 000 € que l’église, qui a déjà reçu plus d’un milliard de dons de la part de milliardaires. J’espère qu’ils vont reconsidérer la chose et donner l’argent là où c’est nécessaire, à la communauté ici à Marseille où il était destiné. Cela permettrait d’aller beaucoup plus loin en rendant des vies meilleures. » Pamela Anderson – Twitter
I hope they will reconsider
and give to where it is needed.
to the community
here in Marseille where it was intended.
And
would go
much further
in making lives better 🙏— Pamela Anderson (@pamfoundation) 24 avril 2019