Depuis l’interview offensive de Jacques-Henri Eyraud à L’Équipe ce samedi, la guerre est déclarée entre lui et le président lyonnais, Jean-Michel Aulas.
Après que JHE ait renvoyé JMA dans les cordes au sujet de l’attitude à avoir envers les arbitres en ressortant une vidéo du président lyonnais agressif, ce dernier a décidé de contre attaquer. Via Twitter, of course.
@OL @lequipe @LFPfr Ce qu’il y a de plus gênant dans l’attaque de JHE contre l’OL c’est qu’on laisse sous entendre que ls arbitres avantageraient sciemment 1 équipe au détriment d autres:cela relève évidemment d l’éthique car c faux et c 1 procès d’intention contre les arbitres👎
— Jean-Michel AULAS (@JM_Aulas) 25 décembre 2017
Aulas est-il en train de menacer de saisir le conseil national d’éthique de la Ligue ? Il a, en tout cas, choisi la posture la victime dans cette histoire comme l’atteste son dernier tweet en date sur le sujet.
Ce qui est sûr c’est que l’OL n’avait rien demandè et que la déclaration agressive et déplacée de JHE dans l’équipe de samedi est venue ternir l’impression de sérénité et de fair play que ce nouveau dirigeant du foot dégageait et que personnellement j’appréciais beaucoup !
— Jean-Michel AULAS (@JM_Aulas) 25 décembre 2017