Annoncé dans le viseur d’Arsenal, Andoni Zubizarreta était finalement le second choix. Malgré cela, un départ serait toujours d’actualité.
Peu écouté en interne, Andoni Zubiarreta songerait à quitter l’Olympique de Marseille durant l’inter-saison. Le directeur sportif espagnol ne réussit pas à imposer ses idées et ne voit pas la situation s’améliorer depuis qu’il est au club. Malgré plusieurs noms proposés à la direction, c’est très souvent Rudi Garcia qui a le dernier mot.
Où ira andoni zubizarreta?
C’est pourquoi l’ancien gardien de but est toujours sur le départ. « Dans la short-list d’Arsenal, l’Espagnol serait encore plus difficilement joignable qu’à son habitude », affirme le quotidien L’Equipe ce dimanche. Pourtant, il y a quelque jours encore, Goal révélait que les Gunners étaient sur le point de s’attacher les services de Edu Gaspar pour remplacer Sven Mislintat au poste de directeur sportif.
a lire aussi : OM Mercato : Les agents de Garcia sondent discrètement le marché ?
S’il ne s’envole pas pour Arsenal, il pourra toujours rebondir en Liga où il garde une belle côte après son passage au FC Barcelone. Un départ qui aura certainement un goût d’inachevé pour les supporters. Ils sont nombreux à penser qu’il n’a pas été assez écouté au sein de la direction marseillaise.