Arrivé cet été à l’Olympique de Marseille en provenance de Chelsea, Pierre-Emerick Aubameyang ne fait pour l’heure pas l’unanimité du côté des supporters marseillais. Sur les ondes de RMC Sport, Walid Acherchour a défendu l’international gabonais.
Arrivé lors du mercato estival à l’OM en provenance de Chelsea, Pierre-Emerick Aubameyang peine à convaincre une partie des supporters olympiens. Dans l’After Foot, Walid Acherchour a pris la défense de l’attaquant gabonais en rappelant son parcours.
A LIRE AUSSI: Concurrents OM – Rothen : »Je dis bon courage aux supporters lyonnais (…) c’est horrible ! »
« Tout le monde s’est crashé à Chelsea, et à Arsenal c’était quand même un mec qui mettait des pions »
🗣️💬 @walidacherchour : « Tout le monde s’est crashé à Chelsea, et à Arsenal c’était quand même un mec qui mettait ses pions. » #RMCLIVE
⚪️🔵 Walid prend la défense d’Aubameyang sur son état de forme. pic.twitter.com/yV5QwFd8uE
— After Foot RMC (@AfterRMC) November 2, 2023
« Il a joué à Arsenal, Chelsea et au FC Barcelone où il est arrivé en janvier et reparti en juin. Tout le monde s’est crashé à Chelsea, et à Arsenal c’était quand même un mec qui mettait des pions. Si ce monsieur rentre et qu’il dit qu’Aubameyang n’a pas marqué depuis trois ans, c’est qu’il a loupé des choses », a lâché le journaliste à un auditeur critique sur le buteur de l’OM.