Avant OM vs Lyon ce dimanche, Jean Michel Aulas a accordé un entretient à l’Equipe. Il revient sur les relations plus que tendues entre la direction olympienne et ses supporters…
Interrogé sur le petit mot en sa faveur lâché par Rachid Zeroual vendredi dernier lors de la conférence de presse des associations des supporters marseillais, Aulas semble se délecter de la situation. Il en profite pour tacler la politique de la direction Eyraud contre ses propres supporters, qu’il estime intenable…
La une du journal L’Équipe ce mercredi 24 février.
🗞 Le journal 👉 https://t.co/LMBHW1jT0H pic.twitter.com/X8vqvioCyF
— L’ÉQUIPE (@lequipe) February 24, 2021
Ma manière de faire, qui les dérange quand on joue contre eux, peut susciter, sur la durée, des rêves inassouvis — Aulas
« J’en suis très fier. Les supporters de l’OM adoraient Bernard Tapie, on comprend pourquoi, et ils aiment qu’il y ait un vrai patron, oui. Ma manière de faire, qui les dérange quand on joue contre eux, peut susciter, sur la durée, des rêves inassouvis. (…) Gérer un club malgré ses supporters, ou contre eux ? Moi, je ne sais pas faire. C’est pour ça que j’ai choisi délibérément de le gérer avec eux. Si certains estiment pouvoir faire autrement, qu’ils le démontrent. Mais je pense que ça ne peut pas être tenable. » Jean-Michel Aulas – source : L’Equipe (24/02/2021)