Ce samedi, l’Olympique de Marseille s’est imposé 3-1 face à Nîmes avant la trêve hivernale. André Villas-Boas remercie les supporters pour l’ambiance au Vélodrome.
Après la rencontre de ce samedi face à Nîmes, André Villas-Boas s’est dit heureux d’avoir pris les trois points afin de garder une avance sur les concurrents directs. Sur le score de 3-1, ses joueurs se sont imposés dans un Vélodrome quasi plein.
il faut penser au match contre Rennes en janvier — AVB
Près de 60 000 supporters de l’OM étaient présents pour encourager les Marseillais. C’est pourquoi l’entraîneur portugais a souhaité les remercier, sans oublier qu’il y aura un match important à la rentrée face au Stade Rennais… Pour rappel, les hommes d’André Villas-Boas devront aller à Limoges pour affronter Trelissac en Coupe de France avant de se déplacer à Rennes.
« C’était une bonne victoire, qui nous permet d’avoir des points d’avance sur nos concurrents directs. Maintenant il faut penser au match contre Rennes en janvier, après la trêve. Ce sera un match important. Il faut aussi remercier le Vélodrome qui nous a toujours soutenu avec un tifo incroyable… Il faut que les gars se reposent et profiter des vacances et de la famille. »
André Villas-Boas – Source : OM
🗣Les mots d’André Villas-Boas après #OMNO pic.twitter.com/v5lZHaB1vA
— Olympique de Marseille (@OM_Officiel) December 21, 2019